AVIS DE RECRUTEMENT DU PERSONNEL

AVIS  DE RECRUTEMENT DU PERSONNEL

  1. Contexte

La République Démocratique du Congo (RDC) a obtenu de la Banque africaine  de développement (BAD) des fonds en vue de financer l’appui à la gouvernance et à l’amélioration du secteur de l’électricité à travers un projet dénommé «Projet d’Appui à la Gouvernance et à l’Amélioration du Secteur de l’Electricité», PAGASE en sigle.

Le gouvernement de la RDC se propose d’utiliser une partie de ce financement pour recruter le personnel de l’Unité de Coordination et de Management des projets du ministère de l’Energie et Ressources hydrauliques, UCM en sigle, instituée comme agence d’exécution du projet PAGASE. UCM a confié au Comité de Pilotage de la Réforme des Entreprises du Portefeuille de l’Etat (COPIREP) la mission de procéder au recrutement de ce personnel.

Le recrutement projeté vise le personnel appelé à occuper les onze (11) postes suivants :

  1. Chef du Projet PAGASE ;
  2. Assistant du Coordonnateur;
  3. Ingénieur spécialiste en transport et distribution d’électricité;
  4. Chargé de passation des marchés ;
  5. Comptable ;
  6. Documentaliste Informaticien ;
  7. Economiste ;
  8. Socio-économiste ;
  9. Juriste ;
  10. Chargé de communication ;
  11. Chargé du système d’information.

Conditions de dépôt des candidatures

Pour les postes de leur choix, les personnes intéressées sont invitées à adresser directement leur candidature à COPIREP à l’adresse suivante : 1er Etage Immeuble Flamboyant,  croisement des avenues LUMPUNGU et EQUATEUR, Commune de la Gombe, Ville de Kinshasa, République Démocratique du Congo ou aux adresses électroniques : cpm@copirep.org et copirep@copirep.org. Les candidatures féminines sont vivement encouragées.

Devront être joints à la candidature un CV (format Word)  avec indication de trois personnes de référence et une Lettre de motivation de 2 pages maximum. Les termes de référence des différents postes sont disponibles sur les sites suivants : www.copirep.cd et www.ucmenergie-rdc.com.

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 18 avril 2018 à 24h00.  Seuls  les  candidats  présélectionnés  seront  informés  et convoqués par COPIREP pour la suite du processus.

Pour UCM,

Le Coordonnateur

6 pensées sur “AVIS DE RECRUTEMENT DU PERSONNEL

  • 9 avril 2018 à 9 h 27 min
    Permalink

    Pouvez-vous publier les termes de reference pour chaque poste? Au niveau professionnel, on ne peut pas envoyer un CV et/ou une letter de motivation sans savoir les critères et conditions de recrutement.

    Répondre
  • 9 avril 2018 à 10 h 52 min
    Permalink

    Chers Messieurs,
    Les termes de références pour le poste de Chargé de Système d’informations manquent dans l’annonce. Puissiez vous les publier afin de nous permettre de postuler en connaissance des causes.
    Cordialement

    Répondre
  • 9 avril 2018 à 17 h 42 min
    Permalink

    Bonsoir, j’ai bien vu les TDR de certaines offres sauf celui de Chargé du Système d’information car son lien ne s’ouvre pas. veuillez si possible nous faire parvenir même à travers notre mail le TDR dudite offre pour bien le comprendre et je vous en remercie.

    Répondre
  • 9 avril 2018 à 17 h 43 min
    Permalink

    Bonsoir, j’ai bien vu les TDR de certaines offres sauf celle de Chargé du Système d’information car son lien ne s’ouvre pas. veuillez si possible nous faire parvenir même à travers notre mail le TDR dudite offre pour bien le comprendre et je vous en remercie.

    Répondre
  • 10 avril 2018 à 10 h 26 min
    Permalink

    Bonjour, le lien sur le TDR de chargé du système d’information n’est pas disponible

    Merci de faire qlq chose afin d’être informé sur le contenu.

    Répondre
  • 10 avril 2018 à 22 h 37 min
    Permalink

    Bonsoir svp je n’ai pas retrouvé le TDR de l’assistante du coordonnateur. Puissiez vous le publier enfin de nous permettre de postuler svp.soit veuillez me le parvenir par mon adresse mail.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *